alien et Zone secrète

Publié le par Top Alien fun 51

 Regardez la base secrète millitaire ( zone 51) :zone 51

C'est ici que toutes les opérations plus que top secrètes et parfois impossibles à croire se déroulent.
Tout ce qui est ici n'a jamais été révélé à la popuation mondiale, seuls les gens qui y travaillent savent ce qu'il y a à l'intérieur : les OVNI; les animaux marins inconus et bizzards ; les organismes vivants de l'univers.
On a tendance à se dire :
Mais c'est n'importe quoi, ça n'existe pas, c'est impossible....etc. Mais moi j'y crois car je suis un ancien employé de la zone 51.

Cependant si vous essayez d'en parler vous allez vous faire ridiculiser ; personne ne vous croira.

 

Quand j'étais petit j'étais un fan des anomalies. Et puis j'ai entendu parler de la base secrète 51. Ensuite j'en ai parlé à mes amis et ils m'ont tous pris pour un gros fou et menteur qui essayait de leur faire croire des bêtises. Puis, plus grand, je me suis mis à travailler dans la zone 51, pour être sur de ce que je disais; et c'était vrai.
Voici quelques photos que j'ai pu prendre dans les archives:       

l-extra-terrestre-de-roswell 

L''alien de roswell                                                                      

 

 

 

 zone51 

 Le "area 51" le lieu souterrain  

Ensuite les vidéos:

Ovni en Russi                                            

 

 

OVNI en france






Zone 51 !?!?!! Documentaire en français!!!!!!! Les ovni sont parmis nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> espéce de mitomane pathétique<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mon luc que tu as travailler dans las zone 51 --' . Tous ce que tu dis c'est des mitos . Tu na pas le droit de prendre des photos dans la zone 51 meme en tant qu'employer . Et tu na jamais ete<br /> employer las bas sa se voit , et crois mois j'en sais quelque chose .<br /> <br /> <br />
Répondre